LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQC

Ligue hockey simulée au Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Philadelphie News.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim

Sim


Nombre de messages : 634
Age : 29
Localisation : St-Jérôme
Msn : Rentrer vos msn
Date d'inscription : 12/01/2009

Philadelphie News. Empty
MessageSujet: Philadelphie News.   Philadelphie News. I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:52

PHILADELPHIE NEWS



Les Flyers de Philadelphie ont congédier leur directeur général, Paul Holmgren.Après quelques heures après l'avoir congédier, Les Flyers ont embaucher Simon comme Dg de cette équipe.Sim a déja été Directeur Général dans d'autres ligue qui font parti du circuit ForumActif.Toutefois, c'est la première fois qu'il dirige les Flyers.

''Nous avons un bon noyau de joueurs.Je ferais tout en mon possible pour rendre cette équipe meilleur.D'ailleurs, je viens de conclure une transaction avec les Sabres de Buffalo.''

La Transaction qu'il parle viens de se conclure.Scottie Upshall et Jeff Carter seront envoyés a Buffalo tandis que Derek Roy fait le chemin inverse.


Plus de détails a venir

115 mots


Dernière édition par Sim le Dim 8 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.bbactif.com/forum.htm
Sim

Sim


Nombre de messages : 634
Age : 29
Localisation : St-Jérôme
Msn : Rentrer vos msn
Date d'inscription : 12/01/2009

Philadelphie News. Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie News.   Philadelphie News. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:57

Encore...Des échanges!



Avec l'embauche du nouveau Dg, les Flyers de Philadelphie ont un tout nouveau visage.Il a conclu 2 transactions majeure et 1 mineure.La première est celle avec Buffalo qui a amener Derek Roy.Il a conclu une nouvelle transaction ce matin.Daniel Brière,Kimmo Timonen et un choix de troisième ronde ont été échanger aux Canucks de Vancouver.En Retour les Flyers mettent la main sur le défenseur Mattias Ohlund et les attaquants Steve Bernier et Ryan Kesler.

"Au début de tout, je voulais échanger Daniel contre un défenseur.Ohlund a été visé immédiatement lorsque j'ai vu qu'il était sur le marché.Le Dg des Canucks, ne voulait pas échanger un défenseur contre un attaquant donc nous avons élargi la transaction."


Simon a aussi échanger le défenseur Ossi Väänänen aux Devils.Philadelphie met la main sur le jeune espoir québecois Patrice Cormier.

"Patrice ne joura pas avec notre équipe cette année.Par contre, il évolura dans les rangs junior et lorsque nous aurons besoin de lui, il sera prêt."

Le Dg des Flyers nous a indiqué qu'il ne comptait plus faire de transaction d'ici la fin de la pré-saison, du moins il l'espère.


Merci Beaucoup!

200 mots!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.bbactif.com/forum.htm
Sim

Sim


Nombre de messages : 634
Age : 29
Localisation : St-Jérôme
Msn : Rentrer vos msn
Date d'inscription : 12/01/2009

Philadelphie News. Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie News.   Philadelphie News. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:35

LE DG...IL A ENCORE FAIT PARLER DE LUI



Après avoir confirmer de ne plus faire de transaction d'ici la fin de la pré-saison.Le Dg des Flyers a finalement fait le contraitre en acceptant la transaction avec les Canadiens de Montréal.Scott Hartnell ainsi qu'un choix de première ronde ont été échanger aux Canadiens.En retour, les Flyers de Philadelphie met la main sur deux vétérants.Ceux-ci sont Roman Hamrlik et le joueur de centre Robert Lang.Le Dg explique pourquoi il a fait cette échange.

"En fait, ce que je vous ai dit était vrai.Lorsque j'ai terminer ma conférence de presse, j'ai reçu un appel de Montréal.Il m'a fait l'offre, j'y ai penser et puis j'ai finalement accepter.Lang et Hamrlik sont de très bons vétérants.Hartnell n'avait plus sa place dans l'organisation a cause de nos jeunes joueurs.Le choix de Première Ronde au prochain repêchage ne me servirait a rien puisque je crois que l'équipe va terminer dans les premier!"


Les Flyers ont débuté la pré-saison en force.Le tout premier match c'est joué contre les Canadiensde Montréal.Philadelphie a gagné sa première partie par la marque de 5-3.La différence a été Martin Biron.Les deux équipes ont tiré au but 27 fois.Les marqueurs du côté des Flyers sont Aaron Asham, Simon Gagné,Mike Richards,Steve Bernier et le joueur qui a été transiger de Montréal, Robert Lang.Hamrlik a obtenu une passe dans la victoire contre son ancienne équipe.Tant qu'a Scott Hartnell, rendu chez le Tricolore , il n'a pas amassé de points.

La deuxième partie c'est jouer contre les Sénateurs.L'adversaire avait prit une avance de deux buts lorsque, Derek Roy,Simon Gagné,Randy Jones et Claude Giroux ont répliqué pour l'emporter 4-2.Encore une fois, Martin Biron a fait la différence.Il a reçu 31 tirs contre 26 pour les Flyers!

Autre partie, autre victoire! Les Flyers ont vaincu les Maples Leafs de Toronto par la marque de 5-3.Les Flyers ont pu gagné grace a une prestation plus que ordinaire de Derek Roy.Ce n'est pas son plus beau match, mais il a réussi a obtenir 1 but et 1 passe.Le gardien de Philadelphie a fait face a 24 tirs.Il a réussi 21 arrêts au dépend des Maples Leafs.

Apres trois parties, les Flyers ont obtenu 3 victoires.Le 4e match a toutefois été différent.Philadelphie affrontait les Devils de New Jersey.Les Flyers avaient prit les devant 2-0 avec les buts de Richards et Gagné.Par la suite, tout s'est effondré pour perdre 4-2.

Pour le cinquème match, Philadelphie affrontait encore les Devils.Un match serré a été disputé.Le résultat a été une nulle de 1-1.Le gardien des Flyers, Martin Biron a fait face qu'a 20 lancés.Les joueurs de Philadelphie ont tiré 24 fois.

Les Flyers ont retrouvé le chemin de la victoire contre les Rangers de New York.Cette victoire a été remporter par la marque de 3-2.Martin Biron a été un peu faible puisqu'il n'a fait face qu'a 16 tirs!Tant qu'aux Flyers, ils ont fait 28 tirs.Le joueur qui s'est le plus illustré dans la partie est Simon Gagné avec un but et une passe.

Pour une deuxième partie durant la pré-saison, les Flyers affrontait les Maples Leafs de Toronto.Le dernier affrontement avait été gagné.Cette fois-ci, les Leafs ont gagné 3-1.A tout les points de vue, les Maples Leafs ont dominé!

Le Dernier match de cette pré-saison a été une défaite.Cette défaite est de 3-1 contre les Maples Leafs de Toronto.Les Leafs ont tiré 28 fois et les Flyers 10 tirs de moins que les Leafs.Mike Knuble a marqué du coté de la pennsylvanie.


Les Flyers de Philadelphie ont compilé un dossier de 4-3-0-1.Les Flyers avaient commencé la pré-saison en force.Par la suite, une séquence de 1 victoire, 3 défaite et 1 nulle a débuter.Voici le point de presse du DG.

"Au début j'étais fier de mon équipe.Par la suite, j'étais aussi fier mais les joueurs n'ont plus jouer comme ils le devaient.Par contre, je suis assez content malgré que nous ayons connu des difficulté vers la fin.Je suis confiant pour la prochaine saison!"


Voici la fin de notre bilan pré-saison.Nous aurons d'autres article a vous faire parvenir tout au long de la saison!

Merci!



679 MOTS!

Calculer a l'aide de Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Philadelphie News. Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie News.   Philadelphie News. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie News.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Apple News
» Edmonton News
» San Jose News
» Burning news
» Hockeytown News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Section Journal :: Journal des Équipes-
Sauter vers: